CONTACT

One Comment

  1. INVITATION au FESTIVAL « BD à D’OC »
    le WE du 27/28 Juin 2015 à L’ISLE JOURDAIN (Gers)
    Monsieur Jean-Claude FOURNIER,
    Depuis de nombreuses années nous murissons le projet de monter un festival dans notre belle région qui souffre d’un manque d’évènements mettant à l’honneur le neuvième art, d’autant plus depuis la disparition du festival BD de Toulouse.
    Nous sommes après bien des efforts parvenus à fixer une date pour cette édition : du samedi 27 au dimanche 28 juin 2015.

    Nous serions honorés et ravis de vous avoir à nos côtés pour cette édition.

    Notre objectif principal est de rendre ce moment le plus plaisant possible pour tous.
    Nous nous attachons à rendre ce festival attractif pour les festivaliers mais surtout pour vous nos invités ainsi que votre famille.
    Vous sachant très sollicité, nous voulons profiter de ce WE pour vous proposer du bon temps en dehors de celui consacré au salon, par le biais notamment de la découverte de la région, de notre ville ainsi que de celle de Toulouse, de la gastronomie locale, en bref vous laisser un souvenir impérissable afin que vous souhaitiez y revenir avec grand plaisir !

    Nous organiserons des rencontres avec tous les publics dans le but de vraiment rendre accessible à tous le monde de la bande dessinée.
    Au programme :
    – Rencontres avec les jeunes dans les écoles pour échanger autour de la BD (le vendredi 26), pour certains auteurs. Des ateliers ayant été mis en place en aval avec certains auteurs permettront de remettre des prix lors du salon.
    – Le samedi matin, découverte de notre ville, l’Isle Jourdain, riche de ses ancêtres (Maison Claude AUGE, musée Campanaire) ou/et temps libre pour flâner sur le marché gersois !
    – Apéro/dédicaces (11H30 à 13H00) pour nos généreux donateurs et bénévoles (sans lesquels ce festival ne pourrait exister), avant de déjeuner dans un restaurant permettant la découverte de notre gastronomie.
    Puis début d’après midi consacré à la découverte de notre belle région et notamment de la ville de Toulouse (visite et/ou temps libre, transport mis à votre disposition).
    Le soir un diner permettant de tous nous retrouver dans un cadre typique de notre belle région afin de bien se restaurer.
    – Le dimanche (10H00-12H30/14H00-18H00) restera un moment privilégié pour nos invités afin de rencontrer les festivaliers, dans un cadre typiquement gersois.
    Un programme plus détaillé, vous sera envoyé dans les mois qui suivent.

    N’hésitez pas à nous contacter pour davantage de renseignements, nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions de tout ordre.

    Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer l’expression de notre entière considération.
    Christophe BERTRAND
    Président du Festival BD à D’OC.

    Contact : Christophe BERTRAND
    06.79.21.50.28 / geraldine.christophe@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *